Vous souhaitez faire une recherche sur le site ? C'est ici !


ALERTES

Voici une nouvelle rubrique que nous avons intitulée "Alertes" dans laquelle nous vous tiendrons informés des dangers liés aux achats, sur des sites internet, de médicaments létaux comme le Pentobarbital  (nom commercial : Nembutal ).

 

Nous ferons une mise à jour chaque fois que nous recevrons des informations susceptibles de vous intéresser. 

 

Les arnaques à la fin de vie sont légion, et nous recevons régulièrement des témoignages de personnes qui s'y sont fait prendre.  Contrairement à ce que beaucoup d'entre nous croient, il est financièrement risqué et également dangereux de commander des produits en ligne qui n'arriveront peut-être jamais et dont la qualité, s'ils sont livrés, n'est jamais assurée. Il faut également ajouter aux risques précités que de tels achats sont illégaux.

 

Une chose est certaine, c'est qu'aucun de ces sites n'est fiable dans la durée car les douanes finissent par localiser l'expéditeur et le "neutraliser". Il n'est de ce fait pas rare que des personnes se tournent vers nous pour se plaindre de n'avoir pas reçu ce qu'ils avaient commandé...

 

Nous vous exhortons donc à faire preuve d'une grande prudence en la matière.


ARNAQUE      davisicdavisic     MÉFIEZ-VOUS !

 

Une adhérente au CHOIX nous fait part de son expérience :

 

Je suis adhérente depuis de nombreuses années à l’ADMD puis à Mort Choisie depuis sa création. J’ai signé la première pétition en 2014 de Nathalie puis celle de Marie. Je ne veux pas mourir violemment, ni en errant continuellement dans une EHPAD comme une parente que je vais voir pour me donner bonne conscience, car elle ne sait plus qui je suis depuis très longtemps. Je ne veux pas mettre dans l’embarras des gens à qui je ne veux aucun mal : conducteur de train et ses passagers, gendarmes qui me trouveraient pendue, noyée et j’en passe. Moi-même Je n’ai pas mérité cela, ma famille non plus.

 

Désabusée devant la couardise de beaucoup de députés, ou le frein du couple MACRON/BUZYN, je décide de commander, suite aux nombreuses offres sur internet, le produit miracle qui me permettra de finir ma vie avant que je ne puisse plus faire ces démarches, car même si mes 2 enfants sont mes personnes de confiance dans mes directives anticipées, je sais qu’ils ne feront pas le poids face aux médecins pour faire respecter mes volontés, soit au pire, le suicide assisté.

 

Recherches internet : plusieurs labos se disputent le marché. Commander du Nembutal est un jeu d’enfants.

 

Je choisis la facilité : un échange dans un français quasiment parfait, tout se passera très vite, après mon paiement d’environ 600 € par Moneygram, l’envoi se fera aussitôt…

 

Sauf que, après mon paiement, rien ne m’est livré. Par contre une lettre de la FDA (douane américaine) me fixe un tarif qui finalement « descend » à 810€ si je veux que les poursuites soient annulées. Après quelques recherches sur internet, un avis de la FDA  (Food and Drugs Administration)  du 25/07/2018,  met en garde contre des fausses lettres qui seraient utilisées par des criminels à des fins d’extorsion.

 

Dommage, je voulais m’assurer sereinement que pendant les quelques années qui viennent, je pourrais en finir sans aller en Suisse en tant que réfugiée médicale.

 


Partagez

LE CHOIX - CITOYENS POUR UNE MORT CHOISIE 

BP 26

81170 Cordes-sur-Ciel